⛔️ J’ARRETE EMRYS

Tout est dans le titre, j’arrête avec Emrys. Non pas que ce soit une arnaque mais parce que ça n’est pas à la hauteur de mes espérances, malgré tout le travail fourni et plusieurs centaines de filleuls.

Il m’aura fallu du temps pour comprendre que notre propre consommation ne nous rapporte rien. En effet, notre consommation ne rapporte qu’à notre UP-Line (tous ceux qui sont placés au dessus de vous : votre parrain, le parrain de votre parrain, etc…)

Avec Emrys, on ne gagne que si on a des filleuls qui consomment. Parce que lorsqu’un filleul gagne des « pièces » ou « coins » qui n’ont aucune valeur, le parrain lui perçoit du cashback. Et ce sont des centaines et des centaines, que dis-je… des milliers de filleuls qu’il faut avoir pour parvenir à l’autonomie !

A cela s’ajoute un travail de titan. Former les nouveaux filleuls, répondre à leurs questions, les aider à régler leurs soucis (nombreux) parce que la hotline n’est pas efficace. Je ne suis pas disposée à y passer 8h par jour pour me dégager une carte cadeau gratuite par mois. J’ai une vie à côté. Des enfants, un boulot…

Les filleuls se démotivent vite s’ils ne parrainent pas. Et peu, très très peu, y parviennent. Il est compliqué de les motiver à continuer de consommer via Emrys quand on sait qu’il existe, ailleurs sur le web, des solutions qui rapportent davantage et GRATUITES !

Sans parler des délais de réception des cartes… Il est compliqué de s’organiser quand on est dans l’inconnu.

Bref, beaucoup de travail et beaucoup trop d’aléas pour 3 miettes de pain. J’ai l’impression de voler les nouveaux entrants en leur faisant miroiter qq chose qu’ils ne parviendront jamais à atteindre.

J’arrête Emrys. Alors que mon site caracole en tête de google. Alors que je rentrais plusieurs filleuls par jour.

Si vous voulez améliorez votre train de vie, il existe d’autres solutions, efficaces pour le coup.