LA MASTERCARD EMRYS

La carte mastercard Emrys sera proposée au printemps 2020.
Les adhérents Emrys qui participent à la convention du 18 avril prochain à Paris en disposeront en avant première. Pour les celles & ceux qui ne s’y rendent pas, elle vous sera délivrée courant du mois de juin.

NB : Il n’y a plus de places disponibles pour participer à la convention. les 900 places sont parties en quelques heures !

Quel intérêt ?

La Mastercard Emrys sera reconnue de tous les partenaires commerciaux d’Emrys. Plus besoin d’acheter des cartes ou des chèques cadeaux pour les enseignes qui se seront ralliées à la Mastercard. Vous serez immédiatement identifiés comme adhérents Emrys et vos achats auprès de ces enseignes viendront automatiquement « gonfler » votre crédit d’achat.

Bien sûr, elle fonctionnera également chez tous les commerçants, prestataires de services, non affiliés à Emrys. Mais vos achats ne vous rapporteront alors rien. Comme votre carte bancaire actuelle.

Comment cela va-t-il fonctionner ?

La Mastercard Emrys sera rechargeable en ligne et sera acceptée partout, même sur vos achats effectués sur internet… Mais elle agira différemment selon que le commerçant est partenaire Emrys ou pas !
Vous aurez la possibilité (c’est vous qui le décidez !), si vous achetez chez un commerçant partenaire, de puiser prioritairement sur votre crédit d’achat. Si votre crédit d’achat n’est pas suffisant pour payer l’intégralité de votre achat, alors le complément s’effectuera automatiquement via la Mastercard, en ponctionnant sur le montant que vous aurez préalablement rechargé.

Comment prendre connaissance des commerçants partenaires ?

Courant février sort une application qui, si vous le souhaitez, vous géolocalisera et vous indiquera quels commerçants, proches de vous, sont partenaires Emrys.
Idéal lorsque l’on part en vacances ! Les restaurants & commerçants qui vous permettent de gagner du crédit d’achat seront clairement identifiés !

Le nombre de partenaires ira grossissant et se grefferont automatiquement sur l’application & la carte Mastercard. Vous n’aurez rien à faire, si ce n’est prendre connaissance des nouvelles opportunités qui s’offrent à vous, juste en consultant l’application !

Combien cela va-t-il coûter ?

La Mastercard coûtera 9€ par an et vous n’aurez aucun frais de traitement ou de gestion de compte puisqu’il ne s’agira pas d’un établissement financier disposant d’une licence bancaire. On parle de « néo-banque ».
100% en ligne, une néo-banque utilise les services d’une vraie banque, disposant, elle, d’une licence bancaire .

Qui peut en bénéficier ?

La Mastercard est accessible à tous, dès lors que vous avez plus de 16 ans et que vous soyez adhérent Emrys !
Aucun justificatif de revenus n’est exigé, et les personnes sous le coup d’un interdit bancaire, et les entrepreneurs sans revenus fixes pourront également en bénéficier !

Quels sont les limites ?

Comme pour toutes néo-banque, la Mastercard ne permettra pas le découvert (ni l’accès à un emprunt). A vous donc de bien penser à la recharger avant chacun de vos achats et de vous assurer que le montant à régler est inférieur à votre solde disponible.

En conclusion…

Nul doute que la Mastercard Emrys va révolutionner nos modes de consommations. Nul doute également que beaucoup adhéreront pour bénéficier d’autant d’avantages !
Chacun de vos achats auprès des partenaires liés à la mastercard contribueront à augmenter votre crédit d’achat… Et ce crédit d’achat vous permettra de régler tout ou partie de vos achats auprès desdits partenaires !
Une révolution, je vous le dis !

📌 Si vous n’êtes pas adhérent Emrys, c’est le moment de le devenir… Et de rallier, sous vous, vos proches, amis & collègues ! En qualité de parrain, chacun de leurs achats viendra gonfler votre crédit d’achat !